Vous avez envie d’organiser un brunch pour ce dimanche mais vous ne savez pas où ? Vous avez écumé tous les bars de Bruxelles et vous les trouvez d’ailleurs un peu cher ? J’ai trouvé cet été l’endroit qu’il vous faut ! C’est parti, on prend le ring, je vous emmène à Waterloo !

Un lieu féérique

Un peu de magie, des bonbons, des sièges cosy et une équipe super sympa, c’est tout ce qu’il nous faut pour passer un moment agréable autour d’un bon café. Et bien coco-craque, c’est ça. Une ambiance conviviale et une carte avec du choix. Des couleurs acidulées et des bons produits à déguster.

Créé il y a peu, la gérante vous plonge dans un endroit où l’on se fait plaisir avec une bonne pâtisserie et où l’on prend le temps de s’assoir pour papoter ou lire le journal. Elle aime la papeterie, la belle vaisselle et ça se voit. Les fauteuils anciens vous emportent dans le film Marie Antoinette. La déco est décalée tout en étant ultra-moderne.

On y mange quoi chez Coco craque ?

Nous avons gouté le brunch. Parfait. Il existe plusieurs formules. Tous les produits sont bio et remplis de saveurs. Beaucoup comme le chocolat ou le muesli sont faits maison. Le pain est bien moelleux et les jus délicieux. Il y a aussi des smoothies plein de vitamines. Les brunchs sont à 15€ ou 29 € selon les appétits.

 

Le Coco-craque propose aussi du salé pour le midi : des sandwichs, des wraps mais aussi des superbes salades et des quiches.

Pour le gouter, venez faire une pause gourmande avec un pain au chocolat ou un bol de muesli avec des fruits. Vous trouverez aussi des petits choux au Macchiato Malteser.

Très régulièrement, le coco-craque propose des nouveautés en fonction des saisons et des envies.

Un lieu poussette-friendly !

Vous sortez en famille ? A tout âge, vos petits sont les bienvenus au Coco-craque. Votre poussette passe partout (testé et approuvé). Il y a même un coin spécial pour les enfants où ils pourront jouer et dessiner.

Ce « café poussette » pense aussi à leurs papilles. Ils peuvent choisir un croque-monsieur ou à la carte.

Une eat boutique

Coco-craque, c’est aussi un superbe comptoir où l’on peut acheter des macarons Ladurée, du thé, des bonbons de toutes les couleurs ou des pâtes à tartiner.

La boutique pense aussi aux enfants ! Retrouvez-y des coloriages OMY.

En pratique ?

Ouvert tous les jours, de 8h à 18h30.

Chaussée de Bruxelles 372, 1410 Waterloo

www.coco-craque.be

Page Facebook

 

Epinglez et partagez sur Pinterest :

Parlez-en autour de vous !

Leave a Reply