Les 3 meilleurs BoBun de Paris

Que celui qui n’a jamais goûté à un délicieux BoBun lève la main ! Il y a dans Paris de très bonnes adresses où l’on peut découvrir ce fameux plat venu d’Asie du Sud Est. Ce sont des vermicelles au bœuf et aux nems. Les recettes varient ensuite pour les accompagnements. Voici les endroits où j’adore me rendre à Paris car on est toujours sûr de se régaler !

La colline d'Asie aux pieds de la butte Montmartre

Joséphine et sa maman tiennent le joli restaurant « la colline d’Asie » situé aux pieds de la butte Montmartre. Si vous allez dans le quartier pour une balade touristique ou pour chercher du tissu au marché Saint Pierre, poussez la porte de la façade ensoleillée et installez-vous tranquillement. Dans ce lieu très convivial, on vous propose de très bons currys mais aussi le fameux BoBun ! Les recettes viennent tout droit du Cambodge. Faites votre choix, la carte est au plafond ! Pour accompagner votre BoBun, découvrez bientôt des bières cambodgiennes ! Pour le dessert, osez goûter aux délicieux desserts cuisinés par la maman de Joséphine. Ce sont des recettes que l’on a pas l’habitude de goûter par chez nous et qui valent le détour !

Noodle

Sur un coin de la célèbre rue sainte Anne, arrêtez-vous au Noodle et immergez-vous dans ces parfums envoûtants de la cuisine asiatique. Dans un joli décor en bois sombre, dégustez votre BoBun dans un grand plat laqué. Savourez les morceaux de noisette et les délicieux nems gorgés de sauce. Il vous faudra un grand appétit pour arriver au bout. Les lamelles de concombre et de soja vous rafraichissent. C’est exquis et pour 9€ seulement.

Hanoi Cà Phê

Entre l’Opera et la Bourse, vous trouverez le Hanoi Cà Phê. A midi ou en soirée, venez découvrir les milles et une façon de cuisiner un bobun. Choisissez en un avec vos ingrédients préférés, vous ne serez pas déçu ! En attendant votre plat, sirotez un de leurs délicieux cocktail et admirez la fabuleuse décoration. On se croirait au Vietnam dans une épicerie ou au détour d’un parc, tant les objets sont originaux et recherchés. Il existe aussi une terrasse.

Et vous ? Quelles sont vos meilleures adresses pour déguster un bo bun dans Paris ?

 

Partagez et épinglez cet article sur Pinterest :

Parlez-en autour de vous !

Leave a Reply